Notre offre
Un expert de confiance à votre service
Un spécialiste de l’automobile Crédit Mutuel Leasing vous accompagne pour vous proposer le véhicule qui répond
à
vos besoins.
L’attractivité du choix
Vous avez accès à un catalogue de plus de 5 000 voitures avec un large choix de véhicules d’occasion
révisés et contrôlés au meilleur prix.
La disponibilité du véhicule
Vous êtes livré(e) à votre domicile dans les deux semaines suivant la signature du contrat.
Une offre complète et attractive
Nous vous proposons une solution sur mesure qui vous permet de rouler l’esprit tranquille. Cette
offre comprend 3 prestations :
- La location longue durée (LLD) si vous souhaitez un financement « tout compris » et restituer le véhicule en fin de contrat pour choisir un nouveau modèle.
- La location avec option d’achat (LOA) si vous souhaitez louer un véhicule et l’acheter en fin de contrat, avec un loyer ajusté à l’utilisation.
- Le contrat d’entretien et d’extension de garantie (au-delà de la garantie constructeur) est inclus dans le contrat de location longue durée (LLD), de location avec option d'achat (LOA ballon) et en option en cas de LOA simple.
ENTRETIEN ET EXTENSION DE GARANTIE | |||
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Vidange, entretien et contrôles périodiques aux kilométrages préconisés par le constructeur dans le cadre d’un usage normal (1) | ✓ | |
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Extension de garantie : pannes mécaniques, électriques ou électroniques au-delà de la garantie constructeur (pièces et main-d'œuvre) | ✓ | |
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Remplacement des pièces d'usure Remplacement des pièces d'usure hors pneumatiques (main-d'œuvre comprise) : plaquettes de freins, amortisseurs, balais d'essuie-glace, etc. | ✓ | |
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Appoints d'ingrédients nécessaires au maintien des niveaux entre deux opérations de maintenance faites dans le réseau de la marque | ✓ | |
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Contrôle technique | ✓ | |
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Crevaisons et frais de réparation des pneumatiques | ✓ | |
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Remplacement des pneumatiques été et hiver montés d'origine en série : dépose, pose, équilibrage et contrôle de la pression (2) | Option | |
ASSISTANCE | |||
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Assistance 24h/24 et 7j/7 (à partir du kilomètre zéro) avec dépannage ou remorquage du véhicule si celui-ci ne peut être réparé sur place | ✓ | |
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En cas d’immobilisation | Hébergement pendant 3 nuits (3) | ≤ 80 € |
Rapatriement en train, avion ou taxi (4) | ✓ | ||
Trajet de récupération pour 1 personne | ✓ | ||
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En cas de panne | Dépannage et remorquage | ≤ 153 € |
Prêt d’un véhicule de remplacement(5) (6) | 5 jours | ||
Envoi d'un taxi sur le lieu de la panne | ❌ | ||
Dépannage et remorquage | ≤ 80 € |
Sous réserve du respect du kilométrage contractuel et des préconisations d'entretien
constructeurs.
Exclusions : les véhicules ayant fait l'objet d'une modification par rapport aux normes et spécifications du constructeur.
(1) Selon le carnet d'entretien initial du constructeur, remis à l'achat du véhicule neuf. Comprend la main-d'œuvre, les lubrifiants, les ingrédients et les pièces.
(2) À effectuer dans le réseau du constructeur ou chez un spécialiste du pneumatique.
(3) Si le client et les passagers attendent la remise en état et si le véhicule est immobilisé à plus de 50 km du domicile habituel (prix par chambre et par nuit).
(4) Rapatriement du client et des passagers (selon le nombre de places inscrit sur la carte grise et s’ils n’attendent pas la remise en état) en taxi (si trajet < 100 km), en train 1ère classe (si trajet < 8h) ou en avion classe économique (si trajet > 8h).
(5) En fonction des spécificités incluses ou non, véhicule de remplacement de catégorie A.
(6) Véhicule livré au lieu et heure souhaités, puis échangé avec le véhicule réparé.
Exclusions : les véhicules ayant fait l'objet d'une modification par rapport aux normes et spécifications du constructeur.
(1) Selon le carnet d'entretien initial du constructeur, remis à l'achat du véhicule neuf. Comprend la main-d'œuvre, les lubrifiants, les ingrédients et les pièces.
(2) À effectuer dans le réseau du constructeur ou chez un spécialiste du pneumatique.
(3) Si le client et les passagers attendent la remise en état et si le véhicule est immobilisé à plus de 50 km du domicile habituel (prix par chambre et par nuit).
(4) Rapatriement du client et des passagers (selon le nombre de places inscrit sur la carte grise et s’ils n’attendent pas la remise en état) en taxi (si trajet < 100 km), en train 1ère classe (si trajet < 8h) ou en avion classe économique (si trajet > 8h).
(5) En fonction des spécificités incluses ou non, véhicule de remplacement de catégorie A.
(6) Véhicule livré au lieu et heure souhaités, puis échangé avec le véhicule réparé.
Les assurances emprunteurs (perte financière et DPTIA) peuvent être souscrites.
- Perte financière (formule d’assurance complémentaire souscrite en sus de l’assurance dommages et responsabilité civile) : elle prend en charge, en cas de destruction totale ou de vol, la différence entre l’encours financier et la valeur à dire d’expert.
- DPTIA (Décès + perte totale et irréversible d’autonomie) : la police d’assurance DPTIA couvre le décès de l’assuré et la perte totale et irréversible d’autonomie.