L'accessibilité numérique

Aide et Accessibilité

Déclaration d'accessibilité

Crédit Mutuel Leasing s’engage à rendre ses sites internet, intranet, extranet et ses applications mobiles accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
À cette fin, elle met en œuvre une stratégie et des actions consignées dans le schéma pluriannuel. Une page dédiée à l'accessibilité est disponible ici.
Cette déclaration d’accessibilité s’applique à l'espace personnel bancaire du site auto-dispo.creditmutuel-leasing.fr.

Etat de conformité

Un audit d’accessibilité est planifié dans le schéma pluriannuel.
Le résultat de cet audit permettra de publier le niveau de conformité effectif de l'espace personnel bancaire du site auto-dispo.creditmutuel-leasing.fr.
La présente déclaration d’accessibilité sera mise à jour en conséquence.

Etablissement de la déclaration d'accessibilité

Cette déclaration a été établie le 23/05/2024.

Retour d'information et contact

Vous avez des difficultés techniques à utiliser nos services, contactez l’assistance technique.
En situation de handicap, vous n'arrivez pas à accéder à un contenu ou utiliser nos services, contactez le référent accessibilité numérique.

Voies de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant :
Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
> Écrire un message au Défenseur des droits (https://formulaire.defenseurdesdroits.fr).
> Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région (https://www.defenseurdesdroits.fr/saisir/delegues).
> Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) Défenseur des droits Libre réponse 71120 75342 Paris CEDEX 07.